Simulated National Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ligue hockey simulé hockey passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PUBLICITÉ SVP !
TEAM DISPONIBLES : DAL FLO OTT TOR
TRADE DEADLINE - MARDI MIDI
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le nouveau logo des Jets de Winnipeg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aιexo

aιexo


Messages : 661
Date d'inscription : 21/07/2011

Le nouveau logo des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Le nouveau logo des Jets de Winnipeg   Le nouveau logo des Jets de Winnipeg Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:32

Le nouveau logo des Jets de Winnipeg 323347

Que pensez-vous du tout nouveau logo que les Jets on choisi pour cette saison 2011-2012 de la Ligue Nationale de Hockey. Il est à noté que ce logo a été inspiré de la Royal Canadian Air Force et que aucuns chandail n'a encore été dévoilé par l'organisation.

D'ailleurs, nous n'avons pas plus d'informations sur le tout nouveau club école des Jets qui se positionne à St. John's. Ni le nom, ni le logo n'a été dévoilé pour cette équipe à environ 2 mois du commencement des célébrations. Rappelons-nous que le Mosse du Manitoba a été déménagé au dévoilement d'une équipe à Winnipeg et c'est maintenant le Wolves de Chicago qui prendra la place comme club-école des Canucks de Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 619
Date d'inscription : 20/07/2011

Le nouveau logo des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau logo des Jets de Winnipeg   Le nouveau logo des Jets de Winnipeg Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:16

Yest laite jtrouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex(BOS)

Alex(BOS)


Messages : 109
Date d'inscription : 20/07/2011

Le nouveau logo des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau logo des Jets de Winnipeg   Le nouveau logo des Jets de Winnipeg Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:43

yé vrm affreux , sa fait pas hockey
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 619
Date d'inscription : 20/07/2011

Le nouveau logo des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau logo des Jets de Winnipeg   Le nouveau logo des Jets de Winnipeg Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:45

Trop pas xD
Revenir en haut Aller en bas
NaDo

NaDo


Messages : 117
Date d'inscription : 23/07/2011

Le nouveau logo des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau logo des Jets de Winnipeg   Le nouveau logo des Jets de Winnipeg Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:04

j'ai hâte de voir le gros logo sur le chandail, sa pourrais être pas pire mais sa dépend du chandail tant qu'à moi, le petit en haut je le vois bien sur les épaules mais le petit en bas je le trouves laid sans bon sens et je me demandes où il vont le mettre.. peut-être sur les fesses des joueurs.. ça serait sa place
Revenir en haut Aller en bas
aιexo

aιexo


Messages : 661
Date d'inscription : 21/07/2011

Le nouveau logo des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau logo des Jets de Winnipeg   Le nouveau logo des Jets de Winnipeg Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:30

Non celui en bas d'habitude ils le mettent pas sur les chandails, c'est un "script" logo et c'est genre sur le site ou les trucs publicitaires qu'ils le mettent.
Revenir en haut Aller en bas
*FilTheBeat*

*FilTheBeat*


Messages : 594
Date d'inscription : 20/07/2011

Le nouveau logo des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau logo des Jets de Winnipeg   Le nouveau logo des Jets de Winnipeg Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:41

Ouais disons qu'il est très moyen, mais j'aimais pas le chandail des Trashers non plus alors peut-être qu'ils feront mieux avec le chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau logo des Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau logo des Jets de Winnipeg   Le nouveau logo des Jets de Winnipeg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau logo des Jets de Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jets Block
» winnipeg
» Nashville--Winnipeg A RENTRÉ
» À la quête d'un nouveau gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulated National Hockey League :: Hors Contexte :: Discussions-
Sauter vers: